« L’avenir n’est pas ce qui va nous arriver, mais ce que nous allons faire », disait le philosophe Henri Bergson. L’année 2021 qui s’ouvre à nous est une formidable opportunité pour nous réinventer. Retenons de 2020 notre extraordinaire capacité d’adaptation, la résilience, ainsi que notre aptitude à agir dans un monde incertain. Pour cela nous avons pu nous appuyer sur les technologies numériques.
Par sa culture de l’innovation et de l’amélioration continue, isatech a pu appuyer sur les nouvelles technologies pour pallier certains manques. Face à l’impossibilité de se retrouver en présence les uns des autres, les écrans ont pris le relais. Les échanges ont été maintenus, tout comme notre présence auprès des clients.
Parmi nos engagements nous accompagnons les entreprises dans leur vision de l’excellence et leur volonté de création de valeurs. En se rapprochant de nos clients et partenaires, nos équipes tablent désormais sur des relations renforcées.
Nos experts ont été fortement sollicités pour répondre encore davantage aux enjeux de productivité et de sécurité. L’ensemble de nos équipes sont dans une démarche permanente d’acquisition de connaissances sur les usages numériques. Ils sont donc en mesure de répondre avec pertinence et fiabilité à différentes problématiques métiers dans le cadre des solutions digitales que nous intégrons.
Convaincus que la technologie est au service de l’humain, et non l’inverse, chez isatech nous avons envie de faire de 2021 une année où l’optimisme est permis. De nouvelles pratiques sont apparues dans le monde professionnel. A savoir, l’adoption à grande échelle d’outils collaboratifs, l’intensification de la dématérialisation, l’augmentation de la digitalisation des processus ou encore l’importance de l’usage d’indicateurs pertinents pour mieux piloter les entreprises.
Dans cette forêt digitale, où il n’est pas toujours évident de se repérer, vous pouvez compter sur isatech pour vous orienter. Si l’arbre de la technologie cache la diversité des usages numériques, nous vous proposerons un parcours thématique. Il vous permettra de tirer le meilleur profit de l’ensemble des nouveaux possibles, en capitalisant sur une réflexion destinée à vous aider à vous réinventer en vue d’améliorer vos processus.
Nous commencerons par la gouvernance de la conduite du changement qui est le pré requis essentiel à toute réussite de projet. Suivront ensuite la gestion de la relation client. Puis, la productivité des équipes face à la montée des outils collaboratifs, ainsi que le pilotage de l’entreprise à l’ère de l’industrie 4.0.
A travers des articles illustrant des cas concrets, à consulter gratuitement, nous égrainerons des solutions transposables à vos besoins. Grâce à nos webinaires, nous vous proposerons d’aller plus loin. Elaborés et animés par nos experts, ils s’attacheront à vous aider et vous conseiller dans vos choix d’entreprise.
Ensemble, créons 2021.
Lire l’épisode 1 : S’appuyer sur sa vision d’entreprise pour réussir sa transformation numérique
Lire l’épisode 2 : Accompagner la refonte de son système d’information avec succès
2 Commentaires à “2021, cet avenir que nous devons tous créer”
Ce qui s’avère compliqué dans les entreprises, c’est de faire passer une autre manière de travailler, certainement plus efficace, mais souvent plus contraignante selon les acteurs qui sont souvent réfractaires aux améliorations destinées à optimiser leur quotidien.
Bonjour, merci pour votre commentaire. Effectivement la gestion du changement, pour amener ses équipes à adopter de nouvelles façons de travailler est un enjeu central. C’est pour cela que dans tous nos projets de transformation digitale, nous proposons un accompagnement humain.
Les commentaires sont clos.