La fidélisation-client est devenue l’enjeu premier de la digitalisation dans le commerce, sous toutes ses formes. Face à une concurrence internationale, les fonctions du retail sont étendues à toutes les opérations front-office et back-office.
Pour répondre aux besoins du consommateur moderne, il faut des systèmes de gestion transparents, rentables, rapides, flexibles et 100 % axés sur le client. C’est là que Microsoft Dynamics 365 for Retail pour le commerce de détail entre en action.
La gestion de l’approvisionnement en temps réel des clients sur plusieurs canaux et la réponse à leurs commentaires, nécessite une gamme complexe de fonctions fonctionnant en cohérence et en toute fiabilité. Beaucoup d’entreprises n’ont tout simplement pas les systèmes informatiques et les capacités pour gérer ces demandes de manière adéquate, or les expériences clients ne doivent jamais décevoir le consommateur. Les fournisseurs de logiciels de vente au détail traditionnels s’adressent à diverses disciplines individuelles, mais pas au processus complet de bout en bout. Microsoft Dynamics 365 est la plateforme qui vous permet de face à tous les enjeux de e-commerce : retail magasins, gestion de caisse, logistique, fidélisation, gestion de cartes ….
ISATECH fournit la plateforme et des capacités complètes de gestion de la vente au détail d’entreprise, avec Microsoft Dynamics 365 ERP et CRM.
Pour tous les canaux de commercialisation, nos solutions fournissent toutes les bonnes pratiques de gestion des accords commerciaux, BtoB et BtoC qui rassemblent les fonctions critiques attendues (Budgets, remises en cascade, prix avancés, remises logistiques, différés, prix consommateur, …), entièrement intégrée dans une plateforme sécurisée et performante.
Microsoft Dynamics 365 est une plateforme ERP et CRM qui fonctionne en multisites, multi-sociétés, multi-pays … et multidevises, de manière très évolutive. Intégrée à d’autres produits Microsoft que vous utilisez tous les jours, elle vous permet d’utiliser facilement les applications et de réduire le coût total de possession et d’exploitation.