Mettez votre marque en avant en améliorant l’expérience client à travers vos services. L’intelligence intégrée de nos solutions offre un service plus personnalisé, plus rapide, et augmente la qualité de chacune de vos interactions avec vos clients.
Les points forts de la plateforme pour Centre de Services :
Cela permet à vos clients d’utiliser l’ensemble de vos ressources (portail client, extranet, applications mobiles, base de connaissances produits …) ou de demander un soutien assisté via des SMS ou des chats opérés par des bots ou des opérateurs de services.
Gérez plusieurs conversations clients simultanément, en maintenant le contexte et l’historique complets du client sur tous les canaux et au fil du temps pour offrir une expérience omnicanale.
Cela permet aux agents et aux superviseurs de comprendre en temps réel le sentiment des clients à travers les canaux afin d’améliorer votre compréhension de leurs problèmes, de leurs besoins, dans un but d’amélioration continue de votre service clients.
Utilisez le chat pour Dynamics 365, construit sur la plateforme de communication Microsoft Teams, pour interagir avec vos clients en temps réel.
Engagez les clients en déplacement grâce aux capacités SMS. Les clients et les agents utilisent la messagerie texte pour s’engager dans une communication asynchrone.
Branchez votre bot déjà formé et réglé construit sur Microsoft Bot pour démarrer des conversations avec des clients omnicanaux et transférer le contexte de conversation complet à un opérateur en direct si besoin.