Le secteur financier est le marché le plus concentré dans le système français. En effet, en 2011 une trentaine d’entreprises employait environ 80% des salariés (source INSEE). Seulement depuis, ce secteur représente une chute des emplois de presque 30% par an, du fait des fusions et des nouvelles exigences. Pour les professionnels du secteur il est donc nécessaire de maîtriser tous les aspects des métiers et optimiser ses chances de réussir sur le marché.
Les nouveaux modes d’usages et de consommation de la clientèle ont modifié les métiers du secteur. Entre les banques en ligne, les conseillers virtuels et l’usage des réseaux sociaux qui s’imposent pour répondre à un désir d’instantanéité face à ce secteur sensible, ainsi que la législation qui évolue, il est important de pouvoir répondre à de nombreuses problématiques :
Exploiter les nouveaux outils technologiques qui sont à votre disposition, afin d’évoluer avec eux dans ce nouveau monde de consommation, vont vous ouvrir le champ des possibles pour perdurer.
Les systèmes d’information s’inscrivent dans une logique d’innovation et de nouvelle gestion des ressources. Savoir tirer profit de ces évolutions va vous permettre de pouvoir limiter les tâches à faible valeur ajoutée et consolider vos actions de manière efficace.
Gagnez en compétitivité et en efficacité grâce à une optimisation de vos processus.
Que vous soyez spécialisés dans les produits bancaires, la gestion de patrimoine ou les assurances, nos solutions logicielles vous apportent des réponses à vos problématiques :
Se faire une place sur le marché passe par une stratégie efficace, et intégrer un progiciel de la suite Microsoft Dynamics 365 dans votre entreprise en fait partie.