02 97 68 23 00
Spécialiste des solutions Microsoft Dynamics 365 ERP, CRM, Azure et Office 365

Webinaire service client : les nouveautés Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Participez à notre webinaire le 20 juin à 11h00 :

 

” Améliorez l’efficacité de votre service client
avec les dernières nouveautés
de Microsoft Dynamics 365 Customer Service “

Découvrez en 30 minutes les dernières nouveautés du module Service client de Dynamics 365. Ce module, totalement intégré à l’environnement Microsoft permet aux agents de votre service client de maintenir un taux élevé de satisfaction client. Cette solution vous aide à fournir un meilleur suivi des demandes, à respecter les SLA et à exploiter l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client.

Au sommaire de ce webinar :

  • Comment améliorer la résolution des tickets
  • Exploiter l’intelligence artificielle avec Copilot for service
  • Définir des règles de rapprochement d’incidents
  • Contrôle d’intégrité
  • Notion d’essaim
  • Questions/réponses

Remplissez le formulaire d’inscription afin de réserver votre place. Si vous n’êtes pas disponibles à cette date, vous pouvez tout de même vous inscrire afin de recevoir le replay vidéo par email.

 

Signature auteur blog SLBPrésentateur : Simon Le Bayon, PhD
Expert CRM chez isatech