Microsoft Dynamics 365 Business Central
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion intégrée pour les PME. Elle couvre la finance, les ventes, le service client et les opérations, permettant une gestion efficace et une meilleure prise de décision grâce à des données en temps réel.
La solution de gestion intégrée pour les PME
Dédiée aux PME, Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution ERP complète intégrant les modules Comptable, Ventes, Achats, Gestion des stocks et Entrepôts, Gestion de Production, Gestion de Service, Gestion de Projet. Entièrement intégrés, les modules permettent de naviguer d’un domaine fonctionnel à l’autre sans sortir de l’application. Microsoft Dynamics 365 Business Central est également caractérisée par son interface utilisateur riche et ergonomique.
Application leader sur le marché des ERP
Forte de près de 220 000 Clients représentants plus de 3 300 000 utilisateurs sur 195 pays, Microsoft Dynamics 365 Business Central est l’application ERP la plus utilisée au monde. Elle dispose aussi d’un réseau très actif de partenaires permettant un déploiement localisé. Ces partenaires ont également la disponibilité d’enrichir fonctionnellement la solution par le biais de verticalisations métiers pré-packagées ou de développements spécifiques. Découvrir toutes les fonctionnalités.
Une solution pour demain
En évolution permanente et reposant sur plus de 30 années d’investissements de la part de l’éditeur, Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution ERP pensée pour le Cloud et les nouveaux usages en mobilité.
Parfaitement intégrée à la plateforme Office 365 et à la suite PowerPlatorm (PowerApps, Flow), Microsoft Dynamics 365 Business Central dispose de possibilités d’ouvertures et d’enrichissements extrêmement puissantes et pouvant être déployées par les utilisateurs. Ajoutez à cela l’intelligence artificielle de Copilot et l’analyse décisionnelle Power Bi de vos données, et vous disposerez entre vos mains d’un outil capable d’accélérer la croissance de votre entreprise, tout en apportant une réelle valeur ajoutée à vos clients, mais aussi à vos employés.
Appsource : Une place de marché dédiée à Dynamics 365
Il est possible de renforcer Microsoft Dynamics 365 Business Central grâce à des applications complémentaires disponibles à la demande, via une nouvelle plateforme AppSource. Il s’agit d’une place de marché mettant en avant des « add-ons » (extensions) dont le but est d’adapter Dynamics 365 Business Central aux spécificités métier des utilisateurs. Il est ainsi possible de souscrire à des modules en fonction de vos besoins, tout le long du développement de votre entreprise.
Premier éditeur français présent sur l’AppSource, Isatech est un partenaire historique sur le marché Français.
Les dernières nouveautés de l'ERP Business Central
Isatech, Microsoft Partner
Une question concernant Business Central ?
Tarification Business Central
Devenez rapidement opérationnel en collaborant avec notre équipe certifiée Microsoft Partner. Nous vous conseillons la solution Microsoft Dynamics 365 Business Central la plus adaptée à vos besoins tout en prenant en compte le déploiement associé (Azure, Cloud privé, hybride).
Dynamics 365 Business Central Essentials
Par utilisateur/mois
Dynamics 365 Business Central Premium
Par utilisateur/mois
Dynamics 365 Business Central Team Members
Par utilisateur/mois
Découvrez nos témoignages
Témoignage CRM Dynamics 365 avec EM Normandie
L’École de Management de Normandie (EM Normandie), fondée en 1871, compte aujourd’hui plusieurs campus en France et à l’étranger, dans les villes de Caen, Le Havre, Paris, Dubaï, Oxford et Dublin. L’école de commerce forme des étudiants aux métiers du management, de la logistique, de la finance, du commerce international et du management des systèmes d’information.
Témoignage Projet ERP Microsoft avec Orlait
Acteur majeur de la filière laitière, Orlait a choisi Isatech pour moderniser son système d’information. En adoptant Microsoft Dynamics 365, l’entreprise améliore la gestion de ses flux commerciaux et logistiques, tout en gagnant en efficacité et en agilité dans un secteur en constante évolution.
Témoignage stratégie digitale avec Allianz Côte d’Ivoire
Allianz Côte d’Ivoire, acteur du secteur de l’assurance, a entrepris une transformation organisationnelle pour améliorer son agilité et sa compétitivité. Isatech, en partenariat avec Century Consulting, a accompagné cette démarche en facilitant la définition d'une vision stratégique, la structuration d'un plan d'action et l'engagement des collaborateurs dans le changement.
Besoin d'informations ? Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez des questions, des préoccupations ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter. Remplissez le formulaire et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.