Webinaires

Copilot M365 : retour d’expérience sur l’intégration de l’IA générative en entreprise

Copilot M365 : retour d’expérience sur l’intégration de l’IA générative en entreprise

Après l’arrivée de Microsoft Copilot 365, où en est réellement son intégration dans les environnements professionnels ? Contrairement à des outils comme ChatGPT, Mistral ou DeepSeek, l’intelligence artificielle de Microsoft se distingue par son intégration sécurisée à l’écosystème Microsoft 365 et sa capacité à s’adapter au contexte métier en exploitant directement les données internes (emails, fichiers, agenda…).

ERP cloud : un levier stratégique pour fiabiliser vos processus et soutenir la croissance de votre PME et ETI

ERP cloud : un levier stratégique pour fiabiliser vos processus et soutenir la croissance de votre PME et ETI

Innover n’est plus un choix, c’est une nécessité pour rester dans la course. Avec Business Central, Microsoft met à disposition un ERP nouvelle génération, pensé pour soutenir le développement et l’évolution des entreprises d’aujourd’hui. Lors de ce webinaire, découvrez comment exploiter tout le potentiel d’une plateforme intelligente, connectée et flexible, et transformer votre ERP en levier stratégique de performance et d’innovation.

Révolutionner la gestion des cycles de vente grâce à l’IA générative

Révolutionner la gestion des cycles de vente grâce à l’IA générative

Boostez la performance de vos équipes commerciales avec Copilot dans Dynamics 365 Sales. Découvrez comment tirer parti de l’IA générative pour transformer votre CRM en véritable copilote du quotidien. Ce webinaire vous montrera comment vos équipes commerciales peuvent gagner en efficacité, en pertinence et en réactivité grâce à l’intégration de Copilot dans Dynamics 365 Sales.

Service client augmenté : l’IA et Copilot pour mieux répondre en 2025

Service client augmenté : l’IA et Copilot pour mieux répondre en 2025

Fidéliser plutôt qu’acquérir : un levier stratégique et économique. Dans un contexte où la concurrence s’intensifie et où les offres se ressemblent de plus en plus, la qualité de l’expérience client devient un véritable différenciateur. Saviez-vous qu’il est jusqu’à 8 fois plus rentable de fidéliser un client existant que d’en conquérir un nouveau ?

ERP, digitalisation et data : Comment garder une longueur d’avance ?

ERP, digitalisation et data : Comment garder une longueur d’avance ?

Comment Orlait a placé son ERP au cœur de sa stratégie d’entreprise et impliqué tous les services dans cette réflexion ? Retrouvez dans ce webinaire tous les facteurs clés de succès qui permettent à Orlait de garder une longueur d’avance sur leurs besoins fonctionnels (guichet unique, facturation électronique, BI…).